Résultats des championnats de Picardie de BLOCS

Bravo à nos jeunes compétiteurs (minimes et cadets) qui ont encore brillé sur les podiums hier à Amiens au championnat régional de blocs.
13 d’entre eux étaient présents hier ; c’étaient pour certains leur toute première compétition de blocs !
Tous ont donné leur maximum et ont réalisé une belle compétition. 7 d’entre eux se sont qualifiés pour les finales : Anaïs, Julie, Maxence C, Clément F, Raphaël, Marine et Cyril.
Et encore de beaux résultats puisqu’Anaïs gagne en minimes filles et se qualifie du même coup pour les championnats de France, Clément F est 2ème en minimes garçons et se qualifie aussi pour les championnats de France, Raphaël est 3ème dans la même catégorie et Marine se classe 3ème en cadette et se qualifie aussi pour les championnats de France !!!!!!!
Cyril se classe 4ème, Maxence 6ème, Julie 6ème.
Les autres se sont bien battus aussi, voici leur classement :
Minimes F : Julie finalement 6ème au lieu de 5, Margaux 7ème et mathilde B 9ème
Minimes G : Maxence 6ème, Loïck 7ème et Théo 9ème
Cadet G : Ewan 11ème et Vincent 13ème
Nous avons donc 4 podiums dont un titre de championne de Picardie et 3 qualifications aux championnats de France pour les jeunes !!!!!!!!!
Un grand bravo à tous !
Les plus vieux se sont bien défendus aussi le dimanche puisqu’ils reviennent avec 2 podiums : Amélie DUPONT est 2ème en sénior et Clément Grisel est aussi 2ème en juniors garçons.
3 autres grimpeurs se sont aussi qualifiés pour les finales : JC qui finit 4ème en seniors, Tiphaine qui termine finalement 5ème en séniors, comme Daniel en vétérans.
Il y avait aussi :
Junior F : Mathilde S  8ème
Junior G : Gaël 8ème et Julien  9 ème
Senior F : Amélie R 7ème
Senior H : Tadéo 8ème, Maxence 14ème et Lucas 15ème
Vétéran H : Benoit, 6ème
Bravo à tous et merci aux juges qui ont officié pour un bon déroulement de la compétition pendant ces deux jours (Nathalie, Benoit, Vincent, Alban, Steven, JC, Céline).
Maintenant, nous allons nous concentrer sur les championnats de Picardie de difficulté les 14 et 15 février à Châteaux-Thierry.